Vous n'êtes pas connecté. Connexion
|
|
Boccara JohathanDe $1Table des matières
Sommaire
Informations généralesL'Entreprise d'accueilEXTELIA, GROUPE LA POSTEExternalisation des process clientsIssue d’entreprises présentes sur le marché français depuis 1970 (SG2 puis Experian), Extelia est née le 1er novembre 2008, de la reprise des activités «Externalisation des process clients» du Groupe Experian, par le Groupe La Poste. Filiale à 100 % de Docapost, Extelia en est la branche dédiée à la gestion de back-offices externalisés de la relation client. MissionsExtelia fournit aux entreprises, aux administrations et aux institutions financières, des solutions leur permettant de construire une relation client fidèle et rentable, d’améliorer la gestion de leurs flux, de faciliter et sécuriser leurs échanges, d’optimiser leurs systèmes d’information. Contacts
Sources
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
Powered by MindTouch Deki Open Source Edition v.8.08 |