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MBDS ESTIA 2020-2021

De $1

Introduction

Dans ce cours nous verrons blah blah....

Séance 1 :

Supports de cours :

 A FAIRE POUR PROCHAINE SEANCE :

  1. Vous inscrire aux MOOCs :

 Séance 2 : gestion des événements, programmation orientée objets

Supports de cours :

 Séance 4 et 5 : Utilisation d'un asset loader pour images/sons/musiques

Travail à faire :

  1. intégrer le fichier assets.js dans votre projet
  2. Modifier les valeurs dans le tableau d'assets à charger (dans ce même fichier), les musiques en général ont met buffer:true (pour les streamer) et les effets sonores ont mettra buffer:false et loop:false
  3. Regarder dans le fichier script.js comment c'est utilisé (note: on joue un son avec play(), on utilise une ilmage avec drawImage standard).
  4. Pour les sons, ça utilise la librairie HowlerJS, il faudra donc l'importer ou la copier localement. Dans l'exemple j'ai rajoute dans index.html la ligne suivante :     <scriptsrc="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/li.../howler.min.js"></script>
     
Mots clés:
FichierTailleDateAttaché par 
 assets.js
Aucune description
3.62 Ko13:14, 4 Fév 2021MichelBuffaActions
 script.js
Aucune description
2.7 Ko13:14, 4 Fév 2021MichelBuffaActions
 tp1 squelette de jeu en JavaScript.zip
Aucune description
28.68 Ko11:10, 1 Fév 2021MichelBuffaActions
 tp1 squelette de jeu en JavaScriptAvecCollisionsEtGestionSourisClavier.zip
Aucune description
32.61 Ko11:18, 3 Fév 2021MichelBuffaActions
 tp1_squeletteCollisionsBalleChercheuseInstanceOf.zip
Aucune description
35.18 Ko09:10, 4 Fév 2021MichelBuffaActions
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