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Projet Blitzmax EPU 2009
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Table des matières
1.1.
Tutoriels Blitzmax
2.
Le concept de machine à états
3.
La syntaxe
4.
Les mots clef / types de donnée
5.
Les variables et les constantes
6.
Les classes
7.
Les fonctions
8.
Les tests
9.
Les boucles
10.
Les collections
11.
Le premier affichage
12.
Les formes basiques
13.
Les images
14.
Les animations
15.
La gestion du temps
16.
Mini-jeu – Premières créations et gestion du temps
17.
La création dans Vibz
18.
Le déplacement du joueur
19.
La rotation
20.
Le scrolling (défilement)
21.
Les trajectoires
22.
Mini-jeu – Déplacement du joueur
23.
Le mouvement dans Vibz
24.
Les projectiles
25.
Les collisions
26.
Mini-jeu - Gameplay
27.
La puissance dans Vibz
28.
Couleur, transparence, lumière
29.
Motion blur
30.
Les particules
31.
Les effets spéciaux dans Vibz
32.
Performances
33.
Compilation
34.
Taille du code, conventions …
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JonathanBarouh
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JonathanBarouh
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MichelBuffa
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3.
La syntaxe
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Les mots clef / types de donnée
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Les variables et les constantes
6.
Les classes
7.
Les fonctions
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Les tests
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Les boucles
10.
Les collections
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Le premier affichage
12.
Les formes basiques
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Les images
14.
Les animations
15.
La gestion du temps
16.
Mini-jeu – Premières créations et gestion du temps
17.
La création dans Vibz
18.
Le déplacement du joueur
19.
La rotation
20.
Le scrolling (défilement)
21.
Les trajectoires
22.
Mini-jeu – Déplacement du joueur
23.
Le mouvement dans Vibz
24.
Les projectiles
25.
Les collisions
26.
Mini-jeu - Gameplay
27.
La puissance dans Vibz
28.
Couleur, transparence, lumière
29.
Motion blur
30.
Les particules
31.
Les effets spéciaux dans Vibz
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Performances
33.
Compilation
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