|
|
Licence MIAGE 3De $1Table des matièresCoordonnateur : M. Philippe Renevier-Gonin Coordinatrice des Stages : Mlle Isabelle Mirbel STAGES :Les stages sont gérés par Mlle Isabelle Mirbel. Les informations sont disponibles sur la page des Stages. Informations :Pour les TDs d'ABGP (qui commenceront lundi 19), voici les modifications :
L'emploi du temps se précise :
Les informations sur le déroulement de l'année, la "charte", et autres informations utilies sont disponibles dans le fichier CahierdeL3Miage.pdf Les informations de la rentrée sont dans le fichier rentrée2011.pdf Information Bonus Sportif (en attendant le CEVU du 13/09)Oubli d'information : Bonus Sportif, il est possible d'avoir jusqu'à +0.25 point de bonus sur un semestre si vous suivez une activité sportive au sein de l'université. Un modification du système décrit ci-dessous sera probablement adopté au CEVU le 13/09/2011 Le CEVU ? : Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire 1- Extrait du PV du CEVU du 09/09/2010
2- Autres informations complémentaires : -Potentiellement accessible à tous les semestres sans limitation de nombre -Choix d’une même activité sur plusieurs semestres possible. -Modulation du bonus de 0,25 points selon carte sport (se renseigner au bureau des sports) Informations pratiquesLes délégués de chaque groupe pourront faire remonter leurs doléances ou permettre le relai d'information. Ils ont été élus et ils sont : le détail du programme de la 3ième année de licence Informatique parcours Miage est également décrit dans la page Programme de la L3 Informatique parcours Miage. Philippe Renevier-Gonin sur Twitter : l'objectif est de renseigner sur son activité professionnelle, notamment pour dire s'il est à Valrose ou à Sophia Antipolis (pratique notamment pour savoir où le rencontrer, où l'appeler... ) https://twitter.com/RenevierGonin Listes et Groupes...listes provisoires des groupes : groupes.pdf (attention, il y avait eu une inversion des "groupes", c'est maintenant corrigé) Groupe Sportif = ceux qui n'auront pas cours (autant que possible) le jeudi après-midi Constitution des groupes de TPs : nous le ferrons en fin de semaine 37 (autour du 16 septembre)
Emploi du tempshttp://www.google.com/calendar/embed...Europe%2FParis L'emploi du temps est consultable en suivant ce lien. ou encore http://deptinfo.unice.fr/~renevier/edt.php (redirection) Des doutes sur l'emploi du temps : cela vient peut-être de google : http://www.google.com/appsstatus#hl=en Vous pouvez aussi récupérer les informations via google agenda, en combinant plusieurs edts :
Pour retrouver vos salles : |
Powered by MindTouch Deki Open Source Edition v.8.08 |