Licence MIAGE 3

De $1

Version de 12:34, 15 Déc 2025

cette version.

Revenir à liste des archives.

Voir la version actuelle

Coordonnateur : M. Philippe Renevier-Gonin

Stages

ACTUALITES :

Nous sommes à la recherche de volontaire du groupe vert pour faire COOA le vendredi après-midi.

Les relevés de notes du semestre 5 sont disponibles à la scolarité (1er étage du bâtiment Petit Valrose)

envoie des notes de session 2 et d'amélioration de notes vendredi 05/02 matin. Seuls ceux qui sont concernés devraient recevoir un courriel.

Mise en place des cours de LV2 : la semaine d'après les vacances...

Attention ! le semestre 6 est plus dur que le semestre 5, notamment sur l'aspect informatique. Gérer bien vos projets : Projet en COOA, Projet en POO , Projet dans "Projet de Développement". N'attendez pas le dernier moment (impossible en projet de développement, l'activité est "tracée" dans le Trac...)

Philippe Renevier-Gonin s'est mis à Twitter : l'objectif est de renseigner sur son activité professionnelle, notamment pour dire s'il est à Valrose ou à Sophia Antipolis (pratique notamment pour savoir où le rencontrer, où l'appeler... ) https://twitter.com/RenevierGonin

Informations pratiques

le détail du programme de la 3ième année de licence Informatique parcours Miage est décrit dans la page Programme de la L3 Informatique parcours Miage.

Les transparents de la pré-rentrée 2009-2010 sont disponibles dans le pdf rentrée2009.pdf

 

Listes et Groupes (listes (1).xls) - mise à jour du 06/11

ATTENTION : changement de salle : LA PV 02 devient la salle MB (sous l'amphi de Maths, au bâtiment M) à partir du jeudi 24 septembre !

La liste actuelle des étudiants est disponible de le fichier liste (2).pdf

Les groupes de TD (jaune et orange, comme les couleurs dans google agenda) sont disponible dans le fichier groupesTD (1).pdf

Les groupes de TP (jaune, orange et orange+jaune, comme dans google agenda) sont disponible dans le fichier groupesTP.pdf

Emploi du temps

http://www.google.com/calendar/embed...Europe%2FParis

L'emploi du temps est consultable en suivant ce lien.

IMPORTANT : POUR L'INSTANT, il reste à placer les TDs de Base de données pour le groupe "jaune", fait par Mr. Serge Miranda et les TPs de Base de Données pour les groupes "jaune" et "vert" et  "orange" fait par Mr. Philippe Renevier-Gonin.

Vous pouvez aussi récupérer les informations via google agenda, en combinant plusieurs edts :

 Pour retrouver vos salles :