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TP4: Creation la jeux et integration dans FacebookDe $1Table des matières
I. Facebook et sessionOn va commencer par intégrer votre application "Paint" des TPs précédents dans une page de Facebook. Normalement, vous devez déjà savoir comment faire ! Optionnel : Utiliser Facebook Connect pour faire fonctionner votre application dans un site dédié. Vous devez récupérer les informations utiles concernant l'utilisateur (Nom, Avatar...) et les sauvegarder dans la session de connexion. Dans la session, vous gérererez ensuite l'information qui peut s'avérer utile (par exemple: numéro de la chambre où se trouve l'utilisateur, son rôle dans le jeux, les points etc.). Après l'autorisation, l'utilisateur se retrouve dans la room principale avec des choix : créer sa propre partie ou participer à une partie existante. II. JeuxOn va s'inspirer du jeu Pictionnary ( http://en.wikipedia.org/wiki/Pictionary ), dont vous pouvez essayer une version en ligne ici : http://en.wikipedia.org/wiki/ISketch II.1. Le principe de roundNous vous proposons de crée un mode: serveur décide un mot, un utilisateur doit dessiner, les autres doivent deviner le mot - gagne celui qui aura deviné au plus vite.
Structure des chambresNous aurons crée un jeux complet. Il faut réaliser la création de partie. Chaque utilisateur doit avoir la possibilité de créer la partie ou avoir le choix de participer à la partie existante. Chaque partie se caractérise par un nombre des utilisateurs - 2-4, nom de partie, mode du jeux. Je vous propose d'utiliser memstore pour gérer l'information, on l'utilise pour stocker le nom d'utilisateur dans la session. Le format pour une partie: roomid(integer), paramètres(JSON). ProtocolDans le protocole vous devez ajouter minimum les commandes suivantes:
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