Vous n'êtes pas connecté. Connexion
|
|
CalendrierDe $1Table des matièresaucun titre16/10/2008 - Mise en page du wiki du groupe et création des différentes pages 23/10/2008 - 1ère entrevue avec jean-françois MULE et Karine MULE. - Prise de connaissance, définition du sujet, explication de l'objectif global - Signature d'un NDA pour la confidentailité du projet - Remise d'un planning avec des sprints et des backlog (méthode AGILE) - Liste des objectifs pour la prochaine réunion 30/10/2008 - 2ème entrevue - désormais tous les comptes rendus de réunion, documentation, ... seront en anglais - Compte rendu de la première semaine - Questions/réponses - Installation de l'envirronement de travail Ruby on rails sur mac et pc - Vérification du bon fonctionnement de ruby et de mysql sur chaque machine - Définition de la terminologie qui sera utiliser tout au long du projet - Rédaction d'une documentation basique avec version de php, mysql, ruby, ... 6/11/2008 - Conférence Skype - Critiques et modifications sur l'analyse - Premiers pas avec RubyOnRails - Création d'une base MySQL avec le strict minimum de tables et de données - Commencement de la rédaction d'un document expliquant les différentes étapes pour installer l'environnement de travail RubyOnRails et MySQL 13/11/2008 - 3ème entrevue - Présentation de fonctionnements basics tournant avec ruby on rails - Refonte de la base de données avec choix de travailler sur une BD plus simple afin de simplifier les use case pour le moment - Explication des restful web services, avec différentes api style flickr - Listing des nouvelles fonctionnalités à développer pour le prochain meeting - Mise en place d'un site de "subversioning", "unfuddle", afin de pouvoir uploader et downloader les différents documents 20/11/2008 - 4ème entrevue - Comment utiliser unfuddle, ajouter, télécharger des documents - Des fonctionnalités ont été ajoutées - Travail demandé pas entièrement réalisé car peu de temps pour le projet d'année. Les autres projets et les partiels nous prennent beaucoup de temps. Nous avons donc demandé une acalmie de 2 semaines jusqu'au 15 décembre afin de pouvoir se concentrer sur les projets et partiels. 27/11/2008 - Conférence Skype - Explications en ce qui concerne le travail que nous devrons réaliser pendant les vacances de noël. - Necessité de répartir les rôles au sein de notre équipe pour gagner du temps. - Nous recevrons sous peu des documents expliquant de manière précise les fonctionnalités attendues de l'application. Nous devrons les lire pour le 15 décembre afin de poser des questions et d'avoir déjà une certaine connaissance du sujet avant de partir en vacances. Des conférences Skype seront très probablement organisées pendant les vacances de Noël. La grande majorité du temps que nous affecterons sur ce projet se fera dans la 2ème semaine de Janvier.
16/12/2008 - 5ème entrevue - Revue du travail réalisé, validation de certaines partie, problèmes avec quelques implémentations - Création d'un high level documentation Vacances de Noël - Répartition des rôles - Meeting minute :
Vacances de Noël (suite) - Janvier - Guillaume - Utilisation de sessions d'identification pour un user pour l'application - Elaboration d'un HLD (High Level Design document) - Aide et information sur les possibilités de "l'API" développée : accessible via l'url "api_services". Cette page permet de voir les différentes options et méthodes définies par l'API. (Un peu comme "http://www.flickr.com/services/api/"). - Patrice - Modification de l'ERD (Entity Relationship Diagram) - Modification de la base de données + ajout du dictionnaire des données - Génerer scripts sql pour créer la bd et la remplir, requêtes de vérification également - Armand - Creer un script en PEARL ou autre (php) pour tester des requêtes envoyé par adresse http - Creer le High Level Document en relation - Cela pour plusieurs cas, écrire scenarii et documentation |
Powered by MindTouch Deki Open Source Edition v.8.08 |