Cette application nécessite l'activation de Javascript.
Apprenez comment activer Javascript dans votre navigateur.
Vous n'êtes pas connecté.
Connexion
Ma Page
Changements Récents
Outils
Aide
Pages récentes
Tutorial WWW 2012
Accueil
Intranet Michel Buff...
HTML5 Tutorial for ...
Get a web browser t...
HTML5 discovery tut...
HTML5 tutorial for W...
Modifier
la page
Nouvelle
page
Imprimer
la page
Plus
Page modifiée à
20:38, 24 Oct 2012
par
MichelBuffa
0
Préférences d'impression
Voir la Table des Matières
Montrer les infos de modification
Montrer les notes finales en lien
Tutorial WWW 2012
De $1
Table des matières
1.
Introduction
2.
Recommended tools
3.
Download lab exercices
4.
Step 1 : a very simple paint !
5.
Step 2 : manage mouseUp, mouseMove, mouseDown, define a pencil drawing object
6.
Step 3 : add a second, transparent canvas on top of the main canvas, for drawing elastic lines
7.
Step 4 : draw the front canvas on the main canvas on mouse release when drawing lines
8.
Step 5 : adding a rectangle and a Circle tool
9.
Step 6 : playing with stroke and fill styles, lineWidth, HTML5 new input types (color, range)
10.
Step 7 : adding a chat in our application, starting point for a multi-participant experience
10.1.
Installing NodeJS
10.2.
Adding node modules for WebSockets
10.3.
Run the simple chat application
10.4.
Study the simple chat application
10.5.
Adding the Chat application to our Paint Program
11.
Step 8 : broadcast paint events
11.1.
Server side : broadcasting paint event to every client except the sender
11.2.
Sending paint events
11.3.
Processing incoming messages
12.
Using live webcam capture : the getUserMedia API
12.1.1.
Init the getUserMedia API
12.1.2.
Painting with the live images
12.1.3.
Sending live images as base64 pictures
12.1.4.
Processing images received as base64 data objects
« 50 précédents
50 suivants »
Sélectionnez les versions à comparer et cliquez sur 'Comparaison versions'.
Comparer
Date de révision
Modifié par
Résumé des modifications
Voir la version
20:38, 24 Oct 2012
MichelBuffa
78 mots ajoutés, 199 mots supprimés
Voir la version
19:40, 18 Oct 2012
MichelBuffa
24 mots ajoutés, 13 mots supprimés
Voir la version
15:50, 16 Avr 2012
MichelBuffa
348 mots ajoutés
Voir la version
14:56, 16 Avr 2012
Max
aucun mot modifié
Voir la version
14:55, 16 Avr 2012
Max
aucun mot modifié
Voir la version
14:52, 16 Avr 2012
Max
aucun mot modifié
Voir la version
14:50, 16 Avr 2012
Max
aucun mot modifié
Voir la version
14:49, 16 Avr 2012
Max
aucun mot modifié
Voir la version
14:48, 16 Avr 2012
Max
aucun mot modifié
Voir la version
14:45, 16 Avr 2012
Max
aucun mot modifié
Voir la version
14:38, 16 Avr 2012
Max
1 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
09:43, 16 Avr 2012
MichelBuffa
aucun mot modifié; nom de la page changé en 'HTML5 tutorial for WWW2012: a multi-participant Paint in HTML5'
Voir la version
08:12, 16 Avr 2012
MichelBuffa
aucun mot modifié
Voir la version
08:06, 16 Avr 2012
MichelBuffa
aucun mot modifié
Voir la version
08:05, 16 Avr 2012
MichelBuffa
aucun mot modifié
Voir la version
20:03, 11 Avr 2012
MichelBuffa
80 mots ajoutés, 5 mots supprimés
Voir la version
10:21, 11 Avr 2012
MichelBuffa
7 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
09:54, 11 Avr 2012
MichelBuffa
3 mots ajoutés, 4 mots supprimés
Voir la version
09:44, 11 Avr 2012
MichelBuffa
aucun mot modifié
Voir la version
09:42, 11 Avr 2012
MichelBuffa
5 mots ajoutés, 2 mots supprimés
Voir la version
09:41, 11 Avr 2012
MichelBuffa
2 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
09:09, 11 Avr 2012
MichelBuffa
1 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
07:28, 11 Avr 2012
MichelBuffa
982 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
06:33, 11 Avr 2012
MichelBuffa
1456 mots ajoutés
Voir la version
05:38, 11 Avr 2012
MichelBuffa
1 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
05:37, 11 Avr 2012
MichelBuffa
67 mots ajoutés, 7 mots supprimés
Voir la version
05:31, 11 Avr 2012
MichelBuffa
13 mots ajoutés, 8 mots supprimés
Voir la version
05:30, 11 Avr 2012
MichelBuffa
2 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
05:27, 11 Avr 2012
MichelBuffa
1 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
05:26, 11 Avr 2012
MichelBuffa
aucun mot modifié
Voir la version
05:25, 11 Avr 2012
MichelBuffa
601 mots ajoutés, 14 mots supprimés; nom de la page changé en 'A multi-participant Paint in HTML5'
Voir la version
23:05, 10 Avr 2012
MichelBuffa
2462 mots ajoutés
Voir la version
21:36, 10 Avr 2012
MichelBuffa
235 mots ajoutés
Voir la version
21:24, 10 Avr 2012
MichelBuffa
333 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
21:14, 10 Avr 2012
MichelBuffa
479 mots ajoutés
Voir la version
21:01, 10 Avr 2012
MichelBuffa
13 mots ajoutés, 4 mots supprimés
Voir la version
20:59, 10 Avr 2012
MichelBuffa
204 mots ajoutés, 1 mots supprimés
Voir la version
20:57, 10 Avr 2012
MichelBuffa
172 mots ajoutés, 10 mots supprimés
Voir la version
20:49, 10 Avr 2012
MichelBuffa
aucun mot modifié
Voir la version
20:48, 10 Avr 2012
MichelBuffa
939 mots ajoutés
Voir la version
20:21, 10 Avr 2012
MichelBuffa
page créée, 162 mots ajoutés
« 50 précédents
50 suivants »
Powered by
MindTouch Deki Open Source Edition
v.8.08
Flux RSS
Utilisateurs
Modèles
Plan du site
Pages populaires
A propos
Surveiller
Attacher fichier ou image
Accès restreint
Déplacer
Supprimer
Mots clés
Envoyer la page
Propriétés de la page
Page de discussion
Table des matières
1.
Introduction
2.
Recommended tools
3.
Download lab exercices
4.
Step 1 : a very simple paint !
5.
Step 2 : manage mouseUp, mouseMove, mouseDown, define a pencil drawing object
6.
Step 3 : add a second, transparent canvas on top of the main canvas, for drawing elastic lines
7.
Step 4 : draw the front canvas on the main canvas on mouse release when drawing lines
8.
Step 5 : adding a rectangle and a Circle tool
9.
Step 6 : playing with stroke and fill styles, lineWidth, HTML5 new input types (color, range)
10.
Step 7 : adding a chat in our application, starting point for a multi-participant experience
10.1.
Installing NodeJS
10.2.
Adding node modules for WebSockets
10.3.
Run the simple chat application
10.4.
Study the simple chat application
10.5.
Adding the Chat application to our Paint Program
11.
Step 8 : broadcast paint events
11.1.
Server side : broadcasting paint event to every client except the sender
11.2.
Sending paint events
11.3.
Processing incoming messages
12.
Using live webcam capture : the getUserMedia API
12.1.1.
Init the getUserMedia API
12.1.2.
Painting with the live images
12.1.3.
Sending live images as base64 pictures
12.1.4.
Processing images received as base64 data objects
effacer le message
voir détails
Ce message disparaitra dans
secondes
Le temporisateur de message a été arrêté
Affichage Détails: