Accueil > Administration MIAGE : intranet > Enseignements : vacations

Enseignements : vacations

aucun titre

Un responsable de formation vous a proposé des heures d’enseignements dans la formation MIAGE de l'Université Nice-Sophia Antipolis.

Les enseignants vacataires sont soumis aux diverses obligations qu’implique leur activité d’enseignement. Ils participent au contrôle des connaissances et aux examens relevant de leur enseignement. L'organisation des évaluations des étudiants ne donne lieu ni à une rémunération supplémentaire ni à une réduction des obligations de services fixées lors de leur engagement (article 5 du décret 87-889). La liquidation des heures complémentaires est subordonnée au respect de la règlementation rappelée dans les documents de recrutement et intervient après service fait.

Les conditions de recrutement et documents à retourner en fonction des profils sont sur le site de l'université, la procédure est la suivante :
  1. Télécharger et composer le dossier correspondant à votre profil : http://unice.fr/universite/travailler-a-luniversite/heures-complementaires
  2. Transmettre le dossier complet (signature/ pièces justificatives...) au département d’enseignement concerné.

NB : Les documents type « attestations » et « autorisations de cumuls » doivent obligatoirement être des originaux.
    Les copies ou scans ne sont pas considérés comment originaux et donnent lieu à des rejets de paiements de l’agence comptable.

Tout dossier incomplet ne pourra être traité.

Le dossier doit être rendu avant le début de l’année universitaire (1ère quinzaine de juillet) et en tout état de cause avant la première intervention d’enseignement.

NB : Un seul dossier pour l'ensemble des composantes de l'université.
Si un dossier de vacataire a déjà été déposé dans une autre composante pour l'année en cours, il n'est donc pas nécessaire d'en refaire un - il faut en revanche le signaler pour éviter toute attente inutile.

Attention ! Vous ne pouvez pas être recruté si vous êtes :

• A.T.E.R.
  • engagés sur un contrat doctoral UCA ou UNS et non DCCE recrutés avant le 01/09/2016
  • engagés sur un contrat doctoral UCA ou UNS, DCCE recrutés à compter du 01/09/2016
  • fonctionnaires en congé parental, en cessation progressive d'activité (CPA)
  • personnels retraités de l'université
  • agents retraités de plus de 67 ans
  • demandeurs d'emploi de plus d'un an

Pour plus d'informations : http://unice.fr/universite/travailler-a-luniversite/heures-complementaires

Livret d'accueil du vacataire : droits et obligations, règelment, procédure. Télécharger  le livret

FichierTailleDateAttaché par
 Livret_vacataires.pdf