Accueil > Candidatures (pour l'année universitaire 2013-2014) en MIAGE Nice Sophia Antipolis > Master MIAGE 1 2013-2014 : candidatures et résultats

Master MIAGE 1 2013-2014 : candidatures et résultats

aucun titre

Coordonnateur : M. Frédéric Mallet

Tous les candidats ayant déposé un dossier papier de candidature au Master MIAGE 1 reçoivent une réponse personnelle par courriel s'ils sont recrutés. Une non-réponse signifie un non-recrutement.

Tous les candidats Campus-France à Master MIAGE 1 reçoivent une réponse par Campus-France.

Suite à l'examen des dossiers papiers et Campus-France les candidats suivants ont été sélectionnés pour intégrer le Master MIAGE 1 pour l'année universitaire 2013/2014:

• ICHOUA Fatima (MA708568)
  • JIRARI Larbi (MA712373)
  • MARTINEZ Hugo
  • MOUMNI ABDOU Hind
  • MUGE Alexandra
  • PAVINICH Christian
  • VIVANT Robin

Ces candidats doivent confirmer par e-mail qu'ils maintiennent leur candidature et faire leur inscription administrative auprès de la scolarité de l'université

Tous les dossiers ont été examinés. Tous les candidats retenus sont affichés dans la liste ci-dessus.