Projets de management des risques 2010-2011

De $1

Version de 05:30, 28 Nov 2022

cette version.

Revenir à liste des archives.

Voir la version actuelle

Cette page présente les projets de management des risques des étudiants de la promotion 2010-2011 de Master MIAGE 2 SIRIS. Ces projets sont coordonnés par  Nathalie Sauvage. Elle les coencadre avec Pierre Crescenzo et Jean-Pierre Lips.

Les échéances

  • 15 octobre 2010 : date de remise au plus tard de la fiche numéro 1 avec les groupes (de 2 à 5 étudiants) et la description précise du sujet de projet. Si le sujet est refusé, une nouvelle fiche numéro 1 doit être rendue, autant de fois qu'il le faut, et un sujet doit être accepté le plus rapidement possible.
  • 2 novembre 2010 : date de remise au plus tard de la fiche numéro 2.
  • 17 décembre 2010 : date de remise au plus tard du Rapport de Management des Risques et du Rapport Informatique intermédiaires.
  • 14 février 2010 : date de remise au plus tard du Rapport de Management des Risques et du Rapport Informatique complets et définitifs.
  • du 21 au 25 février inclus : date des soutenances.

La fiche numéro 2 et les Business Plan et Rapport Informatique intermédiaires pourront être accompagnés de questions auxquelles répondront les encadrants.

Les soutenances ont lieu à la Faculté des Sciences de Nice, campus Valrose, bâtiment Petit-Valrose, étage 5, salle de séminaires. Les rapports doivent être rendus au plus tard le 14 février 2010 par courriel aux trois coencadrants. C'est cette version qui sera notée. Tout retard, quelles que soient les circonstances, sera pénalisé. Puis les rapports doivent être rendus en versions papier (trois exemplaires du Rapport de Management des Risques et trois exemplaires du Rapport Informatique) au secrétariat MIAGE ou à la direction MIAGE ou dans le casier de chaque coencadrant. Les soutenances durent 45 minutes pour chaque groupe (indépendamment du nombre de membres du groupe), avec un support informatisé (diaporama). Un vidéoprojecteur sera mis à disposition mais la partie technique de la soutenance est à la charge complète de chaque groupe.

Les projets

Délices à Domicile : Kevin Ballestrazzi, Liu Fenfei et Adeline Lefevre