Boccara Johathan

De $1

Version de 01:35, 18 Avr 2024

cette version.

Revenir à liste des archives.

Voir la version actuelle

 

 

logo extelia.jpg 

Informations générales

L'Entreprise d'accueil

EXTELIA, GROUPE LA POSTE

Externalisation des process clients

Issue d’entreprises présentes sur le marché français depuis 1970 (SG2 puis Experian), Extelia est née le 1er novembre 2008, de la reprise des activités «Externalisation des process clients» du Groupe Experian, par le Groupe La Poste.

Filiale à 100 % de Docapost, Extelia en est la branche dédiée à la gestion de back-offices externalisés de la relation client.

Missions

Extelia fournit aux entreprises, aux administrations et aux institutions financières, des solutions leur permettant de construire une relation client fidèle et rentable, d’améliorer la gestion de leurs flux, de faciliter et sécuriser leurs échanges, d’optimiser leurs systèmes d’information.

Le Stagiaire

prénomStagiaire nomStagiaireétudiant de Master 2 MIAGE à l'IUP de Nice

 

Le Stage

  • Dates : 2 Mars 2009 - 31 Août 2009
  • Objet : Mise en place de console de suivie et d'outil de statistique
  • Contexte et environnement

 

Contacts

  Nom Prénom Courriel Téléphone
Stagiaire  Boccara Jonathan jonathan.boccara3@extelia.fr  
Tuteur de stageà l'Unoiversité  Fedou  Jean Marc fedou@unice.fr  04 92 94 27 48
  Maître de stage dans l'entreprise  Brunet  David david.brunet@extelia.fr  04 93 95 76 77


 

Sujet de stage

 

-          1 - Mise en place de consoles de suivi pour l’exploitation des flux :  

Essentielles pour l’exploitation de nos prestations, les consoles de suivi permettent de suivre les flux, détecter les anomalies, explorer les flux, et alerter les exploitants au moindre dysfonctionnement. 

             

-          2 - Outils de statistiques et de reporting sur les prestations :  

Plusieurs projets innovants nécessitent des analyses et des statistiques sur leur utilisation par les clients finaux afin de pouvoir adapter le produit à la demande du marché. Ce stage permettra de mettre en place des outils de reporting, de statistiques et d’analyse sur les différentes prestations. 

 

Technologies, Logiciels, Outils utilisés

Technique: J2EE, Sql.

Logiciel : Ecleapse, Netbeans, Oracle Sql Developper.

 

 

 

Suivi du stage 


 

Échéancier

Action Date Bilan
Début du stage  2 Mars 2009  OK
1er E-Mail de contact 19 Mars 2009 OK
Remise du rapport préliminaire    
Remise du rapport de synthèse    
Fin du stage    
Soutenance    


 

Sources

Nom Logo Site Web
Enttreprise logo extelia.jpg  http://www.extelia.fr
IUP MIAGE de Nice T-logo-140x40-t.gif http://miage.unice.fr/
Université Nice Sophia-Antipolis logo_tier_15057.gif http://portail.unice.fr/