Vous n'êtes pas connecté. Connexion
|
|
Boccara JohathanDe $1Table des matières
Sommaire
Informations généralesL'Entreprise d'accueilEXTELIA, GROUPE LA POSTEExternalisation des process clientsIssue d’entreprises présentes sur le marché français depuis 1970 (SG2 puis Experian), Extelia est née le 1er novembre 2008, de la reprise des activités «Externalisation des process clients» du Groupe Experian, par le Groupe La Poste. Filiale à 100 % de Docapost, Extelia en est la branche dédiée à la gestion de back-offices externalisés de la relation client. MissionsExtelia fournit aux entreprises, aux administrations et aux institutions financières, des solutions leur permettant de construire une relation client fidèle et rentable, d’améliorer la gestion de leurs flux, de faciliter et sécuriser leurs échanges, d’optimiser leurs systèmes d’information. Contacts
Sujet de stage<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type"/> <meta content="Word.Document" name="ProgId"/> <meta content="Microsoft Word 12" name="Generator"/> <meta content="Microsoft Word 12" name="Originator"/> <link href="file:///C:%5CUsers%5CBOCCAR%7E1%5CAp...p_filelist.xml" rel="File-List"/> <link href="file:///C:%5CUsers%5CBOCCAR%7E1%5CAp...themedata.thmx" rel="themeData"/> <link href="file:///C:%5CUsers%5CBOCCAR%7E1%5CAp...ememapping.xml" rel="colorSchemeMapping"/><style> <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Wingdings; panose-1:5 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:2; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 268435456 0 0 -2147483648 0;} @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} /* List Definitions */ @list l0 {mso-list-id:70975916; mso-list-type:hybrid; mso-list-template-ids:1049032368 -1757271580 67895299 67895301 67895297 67895299 67895301 67895297 67895299 67895301;} @list l0:level1 {mso-level-start-at:0; mso-level-number-format:bullet; mso-level-text:-; mso-level-tab-stop:53.4pt; mso-level-number-position:left; margin-left:53.4pt; text-indent:-18.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} ol {margin-bottom:0cm;} ul {margin-bottom:0cm;} --> </style> - 1 - Mise en place de consoles de suivi pour l’exploitation des flux : Essentielles pour l’exploitation de nos prestations, les consoles de suivi permettent de suivre les flux, détecter les anomalies, explorer les flux, et alerter les exploitants au moindre dysfonctionnement. - 2 - Outils de statistiques et de reporting sur les prestations : Plusieurs projets innovants nécessitent des analyses et des statistiques sur leur utilisation par les clients finaux afin de pouvoir adapter le produit à la demande du marché. Ce stage permettra de mettre en place des outils de reporting, de statistiques et d’analyse sur les différentes prestations.
Sources
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
Powered by MindTouch Deki Open Source Edition v.8.08 |