Boccara Johathan

De $1

Version de 12:28, 16 Avr 2024

cette version.

Revenir à liste des archives.

Voir la version actuelle

 

 

logo extelia.jpg 

Informations générales

L'Entreprise d'accueil

EXTELIA, GROUPE LA POSTE

Externalisation des process clients

Issue d’entreprises présentes sur le marché français depuis 1970 (SG2 puis Experian), Extelia est née le 1er novembre 2008, de la reprise des activités «Externalisation des process clients» du Groupe Experian, par le Groupe La Poste.

Filiale à 100 % de Docapost, Extelia en est la branche dédiée à la gestion de back-offices externalisés de la relation client.

Missions

Extelia fournit aux entreprises, aux administrations et aux institutions financières, des solutions leur permettant de construire une relation client fidèle et rentable, d’améliorer la gestion de leurs flux, de faciliter et sécuriser leurs échanges, d’optimiser leurs systèmes d’information.

Le Stagiaire

prénomStagiaire nomStagiaireétudiant de Master 2 MIAGE à l'IUP de Nice

 

Le Stage

  • Dates :
  • Objet :
  • Contexte et environnement

 

Contacts

  Nom Prénom Courriel Téléphone
Stagiaire  Boccara Jonathan jonathan.boccara3@extelia.fr  
Tuteur de stageà l'Unoiversité     prenomT.nomT@unice.fr  
  Maître de stage dans l'entreprise     prenomMS.nomMS@entreprise.com  


 

Sujet de stage

 

Technologies, Logiciels, Outils utilisés

 

Suivi du stage 

Planning prévisionnel et réalisé
 

Échéancier

Action Date Bilan
Début du stage    
1er E-Mail de contact    
Remise du rapport préliminaire    
Remise du rapport de synthèse    
Fin du stage    
Soutenance    


 

Sources

Nom Logo Site Web
Enttreprise   http://www.entreprise.com
IUP MIAGE de Nice T-logo-140x40-t.gif http://miage.unice.fr/
Université Nice Sophia-Antipolis logo_tier_15057.gif http://portail.unice.fr/