Projets de création d'entreprise 2011-2012

De $1

Table des matières
  1. 1. Les échéances

Version de 03:02, 19 Avr 2024

cette version.

Revenir à liste des archives.

Voir la version actuelle

Cette page concerne les projets de création d'entreprise des étudiants de la promotion niçoise 2011-2012 de Master MIAGE 2 NTDP. Ces projets sont coordonnés par  Nathalie Sauvage. Elle les coencadre avec Pierre Crescenzo.

Les échéances
Modifier la section

  • ? : date de remise au plus tard de la fiche numéro 1 avec les groupes et la description précise du sujet de projet. Si le sujet est refusé, une nouvelle fiche numéro 1 doit être rendue, autant de fois qu'il le faut, et un sujet doit être accepté le plus rapidement possible.
  • ? : date de remise au plus tard de la fiche numéro 2.
  • ? : date de remise au plus tard du Business Plan et du Rapport Informatique intermédiaires.
  • ? : date de remise au plus tard du Business Plan et du Rapport Informatique complets et définitifs.
  • du ? au ? inclus : date des soutenances.

La fiche numéro 2 et les Business Plan et Rapport Informatique intermédiaires pourront être accompagnés de questions auxquelles répondront les encadrants.

Les soutenances ont lieu à la Faculté des Sciences de Nice, campus Valrose, bâtiment Petit-Valrose, étage 5, salle de séminaires. Les rapports doivent être rendus au plus tard le ? par courriel aux deux coencadrants : un unique PDF pour le Business Planet un unique PDF pour le Rapport Informatique. C'est cette version qui sera notée. Tout retard, quelles que soient les circonstances, sera pénalisé. Puis les rapports doivent être rendus en versions papier (deux exemplaires du Business Plan et deux exemplaires du Rapport Informatique) au secrétariat MIAGE ou à la direction MIAGE ou dans le casier de chaque coencadrant. Les soutenances durent 45 minutes pour chaque groupe (indépendamment du nombre de membres du groupe), avec un support informatisé (diaporama). Un vidéoprojecteur sera mis à disposition mais la partie technique de la soutenance est à la charge complète de chaque groupe.