Introduction
Dans ce cours, on fera une introduction aux Web Components standards du W3C, et plus si affinités :-)
Séance 1: introduction aux Web Components
TP1 : Ecriture d'un lecteur audio augmenté, sous forme de Web Component
Séance 2 : fin du TP1 qui sera à rendre pour la prochaine séance
- Regardez rapidement la partie "Web Audio" du MOOC "HTML5 Apps and Games" de Michel Buffa.
- Reprenez le TP1 et essayez d'utiliser Web Audio pour faire un visualiseur de fréquences, de waveform, de volume, un égaliseur de fréquence, etc.
Exemples vus en classe :
Modalités de rendu :
- Date limite : Dimanche 16 minuit !
- A rendre sous forme de repository git, envoyé par mail ou autres...
- README qui explique ce que vous avez fait de personnel et ce que vous avez piqué à droite ou à gauche (ex: j'ai repris un bout de l'exemple de Dorian etc.). Vous vous engagez à ne pas me mentir ici... si vous mentez, vous vous exposez à mes représailles :-)
- Je préfère une contribution personnelle dans un résultat moyen à un truc 100% repris avec rien de personnel.