- 1. Séance 1
- 1.1. Cours : introduction à JavaScript
- 1.2. TP : création d'un squelette de jeu type mach-3
- 2. Séance 2: rappels sur les éléments vus en TP (fonctions, callbacks, tableaux, classes), commentaire sur le TP (drag'n'drop, détection chaines)
- 2.1. Cours :
- 3. Séance 3 : canvas HTML5, gestion des événements souris, clavier, animation, et persistence HTML5 dans browser
- 3.1. TP : on reprend le TP sur le jeu des cookies, je vous avais donné un squelette qu'on va compléter...
- 4. Séance 4 : suite animation dans le canvas, persistence côté serveur avec WebServices
Séance 1
Cours : introduction à JavaScript
TP : création d'un squelette de jeu type mach-3
Séance 2: rappels sur les éléments vus en TP (fonctions, callbacks, tableaux, classes), commentaire sur le TP (drag'n'drop, détection chaines)
Séance 3 : canvas HTML5, gestion des événements souris, clavier, animation, et persistence HTML5 dans browser
Supports de cours :
TP : on reprend le TP sur le jeu des cookies, je vous avais donné un squelette qu'on va compléter...
Séance 4 : suite animation dans le canvas, persistence côté serveur avec WebServices