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TP2 - Simulation de NuéesDe $1Table des matièresInitiateurs : Michel Buffa, Richard Grin, Philippe Collet Version initiale du code: Philippe Collet Adaptation et mise à jour: Philippe Renevier-Gonin, Frédéric Mallet Ce TP est prévu pour durer deux séances. IntroductionL'application fournit une architecture pour faire des simulations de "bébêtes". Ces bébêtes évoluent dans un espace clos, le simulateur doit permettre de voir leurs déplacements. Une bébête a donc une position, elle se déplace dans une certaine direction avec une vitesse donnée et elle peut voir devant elle avec un certain champ de vision. Elle est censée agir en fonction de son environnement (les bébêtes aux alentours). Vous disposez d’une version de base du projet (code source) et d’un jar permettant d’essayer le résultat final. Vous disposez de deux séances pour réaliser ce tp. A la fin de la première séance, vous devriez être dans la partie IV sur la fabrique de fabriques. Pour conserver l’évolution du tp, vous pouvez faire pour chaque partie un projet différent dans votre IDE préféré. |
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